FAQ 📖

- EXPEDITION ET LIVRAISON

Les livraisons sont gérer par COLISSIMO compagnie de transport et logistique avec qui nous travaillons.

Traitement des commandes :

- Expédition en 1 à 2 jours.

- Livraison en 2 à 4 jours ouvrables.

 

- RETOUR ET REMBOURSEMENT

Les retours se font dans un délai de 7jours après réception de votre commande à condition que l'article ne soit pas été porté.  


La boutique MONJOLITURBAN PARIS  n'effectue aucun remboursement cependant nous effectuons des échanges ou avoirs sans durée de validité. 

Pour effectuer vos retours vous devrez renvoyer votre colis à l'adresse communiquer par le SAV : monjoliturban@gmail.com

Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

L’échange ou l’avoir  se fera à la réception de l'article dans un état neuf.

 

- PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Une fois la commande passée, nous la prenons en charge afin qu'elle vous soit livrée dans les plus brefs délais.

Ceci signifie qu'elle est en cours de traitement. Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail.

 

- EST-IL POSSIBLE DE SUIVRE MA LIVRAISON ?

Vous pouvez en effet suivre l'avancement de vos achats grâce au lien de suivi envoyé dans le mail d'expédition de votre colis ou sur l'onglet "suivre ma commande" sur le site.

 

- JE N'AI PAS RECUS MA COMMANDE ALORS QUE SUR LE SITE DE LA POSTE ELLE EST MARQUEE "LIVRER"

La responsabilité de monjoliturban.fr ne serait être engagée en cas d'erreur ou d'omission du transporteur La Poste ( colis marqué comme livré mais non reçus par le destinataire).